top of page
Mihara

  Mihara est un projet individuel réalisé lors de ma première année de Game Art à Isart.

 

  Le but était de développer un univers entier, de la back story jusqu'a la scène 3D jouable, en passant par tous les designs.

  Le thème principal était citadelle verticale, dans le futur, et avec des chutes d'eau.

  Voici la vidéo de présentation finale du village de Mihara :

Présentation du monde

Dans un futur lointain, la terre a été dévastée par une guerre biologique. La terre est recouverte de miasmes corrosifs, obligeant les hommes à trouver refuge dans les hauteurs pour survivre.

L'ordre mondial n'existe plus, les communications non plus. Chaque ville devient une cité-état indépendante. Les hommes vivent comme des paysans.

Mihara est un village-état situé dans des montagnes au Japon. Il est construit sur les ruines d'un ancien temple bouddhiste. Le temple est le refuge des nobles et des scientifiques travaillant à guérir le monde du miasme.

Recherches et concepts

Personnalités de Mihara

Voici les différentes étapes de création de Xixo :

Recherches et choix d'une silhouette

Recherche de design

Mise en couleur

Habitants de Mihara

Les paysans représentent la majorité de la population. Ils travaillent chaque jour pour gagner de quoi subsister

Les nobles vivent dans le Temple. Ils gèrent les relations de Mihara avec les autres cité-état proches, et tentent de guérir le monde du Miasme.

Les purulents sont les hommes rejetés par les villages-états. Leur corps et leur esprits sont corrompus par le Miasme dans lequel ils sont contraints de vivre. Il s'agit pour la plupart de bandits. Ils sont nomades.

L'inquisition est un ordre secret qui veille sur les secrets des temps anciens. Ils cherchent à empêcher l'humanité de reproduire les erreurs passées.

Conception 3D

Planche de design de bâtiments et résultat InGame

Evolution de la scène

bottom of page